Munissez-vous d’un petit carnet qui ne vous quittera plus. Choisissez-le avec soin et affection, tous vos sens éveillés. Vous allez tisser un lien intime avec lui et avec vous…
L’intuition est proche du sens artistique, de l’inspiration profonde. Plus vous vous laissez aller … inspirer par votre imaginaire, par votre monde intérieur … plus vous rentrez en communication avec un monde subtil.
Le sourire … C’est le meilleur moyen de communication. Au-delà des cultures, des langues et du visible. Il est entier, pur et joyeux. Il nous relie. Il est sincère et intime. C’est une voie vers soi, vers son enfant intérieur.
Pour développer son intuition, reprenez votre petit carnet et procurez-vous un jeu de carte divinatoire (tarot, oracle…). Choisissez un jeu qui vous touche…Regardez les images, les symboles et essayer de raconter l’histoire qui s’anime sur la carte.
Pour DEVELOPPER SON INTUITION et affiner son ressenti, il est important de faire attention à ses PREMIERES IMPRESSIONS. Car elles sont instinctives et non réfléchies, donc non parasitées par notre mental. Et par conséquent juste. Et de les suivre !